Synonyme de prendre exemple

N`était-ce pas l`acte perpétré comme un exemple et un avertissement pour lui-même? Heureusement, nous n`avons pas à fouiller les recoins de notre esprit pour trouver des exemples de synonymes; Utilisez la liste des synonymes ci-dessous ou, pour encore plus d`exemples, utiliser un thésaurus comme celui juste ici à YourDictionary. Sa femme a suivi son exemple, en composant ce poème comme elle est morte. Profitez de cette liste de synonymes et après avoir examiné la liste, voir si vous pouvez passer le test de synonyme ci-dessous! La politique, par exemple, serait moins divertissante sans elle. Celui-ci peut venir le plus de tous. Ils peuvent être des sauveteurs quand vous voulez éviter de répéter le même mot encore et encore. Selon la circonstance, vous pouvez l`utiliser, mais, dans ce cas, si vous voulez juste dire que quelqu`un est "Down", puis un autre synonyme comme "bleu" ou "malheureux" serait un peu moins lourd. Vous pouvez voir une sélection de ces dans nos exemples d`antonymes article. Pourtant, même si vous n`êtes pas aussi nitpicky que moi (j`espère que vous n`êtes pas aussi nitpicky que moi), mélanger les phrases que vous utilisez est une bonne idée. Comme exemple de bonne politique de la science et de la société, l`histoire du fluorure peut être plus d`un conte de prudence. Il était un étudiant travaillant son chemin à une éducation, et son exemple a été une aide pour moi. Si vous cherchez quelque chose d`un peu plus adapté aux petits dans votre famille, exemples d`antonymes, synonymes, et homonymes pour les enfants devraient faire l`affaire.

En 2004, par exemple, Scalise a voté «non» sur une résolution pour faire Martin Luther King Jr. les plus anciens sens anglais sont de «comportement» et «punition. Demander à l`autre personne de s`imaginer dans une situation pertinente les rend plus enclins à vous croire. Gladstone a démissionné. Avec le vice, c`était un exemple de vous garder intéressé aussi, non? Chaque oeil, en bref, est sur vous avec l`attente d`un exemple. Il est important de considérer la connotation du mot parce que certains synonymes peuvent injecter une signification différente de ce qui était prévu. Combien peu a été l`effet de cet exemple sur la conduite de l`ennemi! Si vous utilisez du contenu--comme un témoignage client, vidéo, blog, étude de cas, communiqué de presse, etc. Cette habitude fait de vous un meilleur orateur et écrivain et vous aide à éviter le retentissement répétitif. Ce ne sont que quelques exemples de synonymes, mais j`espère que vous pouvez voir comment travailler avec eux peut rendre votre écriture plus variée et aider à développer votre vocabulaire. Si j`écris "cela sonne bien" dans la première phrase d`un e-mail, je ne signerai pas avec "have a excellent week-end. Le long de lignes similaires, "prétendre XYZ est arrivé" est une autre alternative efficace à "par exemple. Cet exemple, d`ailleurs, a été un succès aussi inqualifiable que indéniable.

Il est donc incroyablement difficile de déterminer les effets des frappes aériennes, par exemple. Avec 11 alternatives à choisir, vous n`aurez jamais à utiliser "par exemple" encore et encore. Ayez tendance à votre propre jardin, pour citer le grand sage de la liberté d`expression, Voltaire, et invitez les gens à suivre votre exemple. Lorsque vous voulez prouver votre point, essayez cette expression. Cependant, ce mot porte une connotation tout à fait négative. En tant qu`écrivain, je suis hypersensible à réemployer les mots. Il y a une certaine habileté impliquée dans le choix du synonyme le plus approprié; tous ne sont pas créés égaux.

Share this: